UIPI Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Discussions autour des répliques

3 participants

Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Discussions autour des répliques

Message  Invité Lun 22 Déc - 13:05

edit pac : pour discuter réplique j'ai retranscris la discussions ici. (tout ceci dans un soucis de clarté)
(Merci Wink )

@ ben_le_VT

Si tu es intéressé je vend l'un de mes AEG car je n'en ais pas vraiment l'utilité..
Il est comme neuf car il a du servir 2 ou 3 fois.
De plus je l'ai emmené à hobbysoft pour une révision de fin d'année Wink Donc il ressortira niquel chrome !

Il s'agit d'un M14 EBR :
Lien dispo sur mon forum : http://airsoft-team-77.forumpro.fr/presentation-f3/soulhunter-t2.htm
Contact moi par MP (ici ou sur mon forum) pour avoir des infos dessus..

Sinon jolies photos Wink
Une partie est organisé à hobbysoft le 11 Janvier si vous voulez essayez des parties avec plus de monde.


Dernière édition par Soulhunter le Lun 22 Déc - 23:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  ben_le_VT Lun 22 Déc - 14:04

salut SoultHunter.

je te remercie mais je cherche plus une AEG de type M4A1.
ton M14 est vraiment super mais je ne suis pas intéressé...

le nouveau sniper c'est moi mais j'ai décidé de le vendre non pas parce qu'il déconne ou quoi, au contraire,
il fonctionne très bien mais je pense que je m'éclaterais plus avec une réplique automatique donc c'est pour ca que je le
mets en vente.

si des gens sont intéressés, qu'ils me le fassent savoir, on pourra en parler.


Ben cheers
ben_le_VT
ben_le_VT
Pingouin lanceur de couteaux
Pingouin lanceur de couteaux

Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation (ville) : Vaux le Pénil
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Invité Lun 22 Déc - 17:02

Pas de pb,

ben_le_VT a écrit:le nouveau sniper c'est moi mais j'ai décidé de le vendre non pas parce qu'il déconne ou quoi, au contraire, il fonctionne très bien mais je pense que je m'éclaterais plus avec une réplique automatique donc c'est pour ca que je le mets en vente.

Le snipe est très dur pour commencer...
Je te conseil fortement vu que tu es débutant de commencer avec un M15A4 ou n'importe quel autre produit de la gamme sportline.
Le corps est en plastique, mais c'est très bien pour débuter.
Après si ça te chante, si tu veux plus de portée, meilleur qualité de tir, plus de résistance... tu peux upgrader ton AEG avec des pièces métalliques, canon de précision, nouvelles gearbox, batterie 10,8V, etc.. voir un autre AEG full métal comportant du meilleur matos (c'est ce que j'ai fais Wink)
Ils font maintenant des G36C, MP5, AUG, etc.. en sportline. Donc si tu veux te différencier c'est pas mal car les 3/4 des joueurs ont des M4/M15.

Plush !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  pacyang Lun 22 Déc - 18:55

On est deux de uipi à avoir un m15a4 : Dazhkar l'utilise toujours et n'a pas eu de problème depuis son acquisition.
En revanche le mien ne fonctionne plus, j'ai déjà été une fois à Hobbysoft pour qu'il me le répare, il a marché une fois et puis a recommencé à ne plus marcher.
Mon problème est le suivant : Le moteur se bloque au moment de l'appui sur la gâchette. Ce n'est pas un problème de batterie Wink
Il faut dire que je suis tombé une fois (pas violemment pourtant) et que la coque s'est légèrement fissuré...
outre cette chute, je prends bien soin de ma réplique, mais elle tombe en morceau ... (crosse mal fixée,...)
Au final l'ABS c'est pas si solide que cela.
Je vais sûrement opté pour une réplique full métal et réputé solide ...
Donc à toi de voir, il y a peut-être des avis positifs sur cette réplique, et d'autres négatifs Wink


Dernière édition par pacyang le Lun 22 Déc - 23:28, édité 2 fois
pacyang
pacyang
Pingouin Chinois
Pingouin Chinois

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation (ville) : Coutençon
Humeur : Observation et Couverture
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pacyang.blogsite.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Invité Lun 22 Déc - 22:19

A savoir que le métal est plus résistant que l'ABS mais pas indestructible non plus Razz
Pac tu as fais quoi pour avoir une fissure ..?! Sauté dessus !!? xD

En faite tout dépend des moyens que tu as à mettre dans une réplique..
Full métal tu vas avoir du mal à en trouver en dessous de 300€ sauf cheap.
Alors que ABS ça tourne aux environs de 150€..
(La série sportline est considéré comme la gamme cheap de classic army.. n'empêche qu'il marche très bien !)

C'est vrai que j'ai changé de M4 récemment pour un autre plus petit et full métal.
La différence est vraiment énorme. Puissance est légèrement plus puissante et la portée est quasiment double ! Shocked !
Avec un petit custom .. on arrive tout de même à un certain budget.. need salaire :O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  pacyang Lun 22 Déc - 23:30

Soulhunter a écrit:A savoir que le métal est plus résistant que l'ABS mais pas indestructible non plus Razz
Pac tu as fais quoi pour avoir une fissure ..?! Sauté dessus !!? xD

En faite tout dépend des moyens que tu as à mettre dans une réplique..
Full métal tu vas avoir du mal à en trouver en dessous de 300€ sauf cheap.
Alors que ABS ça tourne aux environs de 150€..
(La série sportline est considéré comme la gamme cheap de classic army.. n'empêche qu'il marche très bien !)

C'est vrai que j'ai changé de M4 récemment pour un autre plus petit et full métal.
La différence est vraiment énorme. Puissance est légèrement plus puissante et la portée est quasiment double ! Shocked !
Avec un petit custom .. on arrive tout de même à un certain budget.. need salaire :O

Bin je suis juste tombé pour que ça se fissure. Sad
Bon en attendant un bon full metal... Ca m'empêchera pas de continuer mes carnages au glock ^^

Classic Army font-ils des bons full metal ? (je veux dire par là, c'est bien que ça soit en métal, mais est-ce que la partie mécanique et électrique suit derrière ?)
Garantie de combien d'années ?
Je cherche une réplique dont je suis sur d'être tranquille pour plusieurs années au moins

Merci
pacyang
pacyang
Pingouin Chinois
Pingouin Chinois

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation (ville) : Coutençon
Humeur : Observation et Couverture
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pacyang.blogsite.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Dazhkar Lun 22 Déc - 23:47

En effet, je suis content de mon M15A4 je l'ai depuis fin juin et j'ai eu aucun problème avec depuis. C'est vrai que le tien "part en morceaux" et je comprend que tu veuilles un full metal.
Soulhunter, au salon de l'airsoft, j'ai vu un AK-47 full metal qui était à 159 euros et ils m'ont dit qu'ils faisaient 20 euros de réduction sur tous leurs AEG. Donc les full metal ne sont pas forcément autour de 300 euros, il faut juste en trouver un bon mais on peut voir ton exemple sur AD1.
Dazhkar
Dazhkar
Pingouin lanceur de grenades
Pingouin lanceur de grenades

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation (ville) : Coutençon
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Invité Lun 22 Déc - 23:55

Oui classic army c'est pas mal.. sinon tu as Tokyo Marui.
Si tu veux une gamme au dessus.. G&P et Kings Arms..
Le must Systema .. à partir de 1500€ le M4 Razz :O

Donc plutôt TM ou CA G&P ou Kings Arms étant également assez cher.
A toi de voir après.

Quoi que tu achètes (TM ou CA) tu auras une mécanique de base.. tu peux ensuite l'améliorer mais ça coûte les yeux de la tête.. car quand tu changes quelque chose dans la gearbox.. il faut que tu changes tout le reste (piston, ressort,...)
TM est tout de même légèrement au dessus de CA.

A toi de choisir ce qu'il te plaie.. sachant que tu peux mettre à la place de ton ancien corps fissuré.. un nouveau corps en métal, un canon de précision.. de nouveau engrenages, etc.. ca te reviendra peut être moins cher qu'acheter une nouvelle réplique..?
Si tu veux acheter un corps en métal seulement sache que tu le trouve à 45€ +/- sur les sites chinois (FDP IN) à la place de +100€ en france (et encore je crois que c'est plus..) :

Discussions autour des répliques Jgblackwater%20body1


Faut voir aussi si le M15 sportline accepte des corps autre que CA (en image ici il s'agit de JG : Jing Gong) et ça faut demander à un expert.

@Dazhkar :
159 euro le Ak full metal ?
Ooh oui ça se trouve mais c'est du cheap Razz
Les magasins le font de plus en plus en ce moment.. c'est qu'ils achètent en chine leurs réplique (cheap), les tests, et les revendent avec une marge de +50% !! Donc le Ak-47 full métal acheté 80€ en chine ( par ex ) tu le trouveras à 160€ en France.. et le pire c'est quand il te le vende il ne te disent pas que c'en ait ! ( lu sur plusieurs articles )
Comment faire du profit hein ?^^

Le cheap est tout de même très bien mais duré de vie plus limité..

Edit : J'avais oublié la garantie.. C'est en fonction du magasin ou fournisseur. Normalement c'est un An. Pour le cheap acheté sur Internet il n'y a pas de garantie..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  pacyang Mar 23 Déc - 19:12

Je vais surement aller à hobbysoft vendredi. Je verrai avec eux. Il sont pas en vacances j'espère ?
pacyang
pacyang
Pingouin Chinois
Pingouin Chinois

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation (ville) : Coutençon
Humeur : Observation et Couverture
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pacyang.blogsite.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Invité Mar 30 Déc - 18:17

Dsl du retard pour la réponse.. j'ai pas vraiment le net ou je suis actuellement.
Oui ils sont ouvert. Mais ils vont te prendre très cher pour la réparation... vu que la garantie ne concerne pas les casses :S
Maintient nous au courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  pacyang Dim 4 Jan - 16:14

Vu que la garantie marchera pas j'ai un peu la flemme d'y aller ...
Mais si j'y vais ça sera pour upgrade mon m15 en solidité (pas nécessairement en puissance).

En tout cas pour l'instant je préfère économiser ...
pacyang
pacyang
Pingouin Chinois
Pingouin Chinois

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation (ville) : Coutençon
Humeur : Observation et Couverture
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pacyang.blogsite.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour des répliques Empty Re: Discussions autour des répliques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser