UIPI Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ma Cible "collante"

Aller en bas

ma Cible "collante" Empty ma Cible "collante"

Message  pacyang Dim 18 Mai - 19:15

Coucou ! Voilà déjà 1 mois que j'ai acheté une cible.
Elle permet de conserver les billes par un système collant (une sorte de gelée) afin de les réutiliser après (mais il faut bien vérifier que la bille n'est pas cassé, fêlé et sans impuretés). Les billes, une fois collé sur la cible, glissent doucement jusqu'à tomber dans un petit réservoir sous la cible.
Malheureusement toute les billes ne s'y collent pas, ça dépend beaucoup de l'humidité de l'air (plus le système collant est humide moins ça colle). C'est un bon moyen pour régler son viseur et son hop-up.

Je vous montre la suite en photos et vidéos :

ma Cible "collante" 080518061159152472082749
Cible d'environ 20 cm de diamètre. à la force, le tour de la cible permettant de maintenir le système collant a été cassé (il était en plastique peu résistant) donc j'ai mis des trombones.
ma Cible "collante" 080518063841152472082911

Et puis quelques photos comme ça Very Happy
ma Cible "collante" 080518061427152472082759

La vidéo

La premiere partie c'est pei qui tire, la seconde c'est moi qui tire, on vois tout de suite le gros bourrin xD
pacyang
pacyang
Pingouin Chinois
Pingouin Chinois

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation (ville) : Coutençon
Humeur : Observation et Couverture
Date d'inscription : 18/04/2008

http://pacyang.blogsite.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser