UIPI Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SCENARIO R-E

2 participants

Aller en bas

SCENARIO  R-E Empty SCENARIO R-E

Message  forsaken Lun 12 Oct - 8:37

Bon, comme ben_le_VT parlait la derniere fois ici de scenario je poste là.
J'ai trouvé celui-ci dans le train en dormant ( drole d'idée, jsui perturbé ya pas a dire ).

SCENARION R-E 31 OCTOBRE 2009

Le soir du 31 Octobre, dans un petit village de seine et marne (moisenay ou villefermoy, à voir ) alors que tous ( ou presque ) les effectifs de police sont conviés à une fête ( le 1er novembre etant ferié, ça les arrange ); une bête bizarre de la mort qui tue mord un promeneur en foret.
Celui–ci se transforme vite en espece de zombie ( ça c'est de l'insulte ^^ ) et se met à mordre les autres civils.
Les seuls policiers restés en petit nombre demandent des renforts, qui n'arriveront pas tout de suite -_- .
Les civils encore saints tentent de resister.
Les zombies tentent de bouffer :p .

Il s'agit donc en fait ici d'un survival plutot axé jeux de rôle que je vous propose et non de l'airsoft comme on a l'habitude de le faire.

Pour réaliser ceci il nous faudrait un grand espace tranquille.

La partie se déroulerait parmis trois équipes.

Les civils

Equipement: En fait, rien, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer ceux là. Je plaisante, ils partent avec rien mais des points armement seront cachés, ils pourront donc ainsi s'équiper progressivement en arme de poing puis arme automatique ( puis plus lourd mais je crois pas que on ai dans l'equipe XD )

Nombre: Moyen

Moyen de les tuer: Leur tirer une bille (c'est pas le but ni malin de la part des flics -_- ). Les toucher ou enlasser pour les zombies

Moyen de les reconnaitre: Ba.... c'est des civils quoi XD



Les policiers

Equipement: Les policiers sont des petits policiers de campagne. Ils sont donc equipés du plus simple apparat: Tenue civile, gilet tactique, gun + 2 chargeurs


Nombre: Petit ( CTB jacen )

Moyen de les tuer: Leur tirer une bille ( pas doués ces civils ).
Les toucher ou les enlasser pour les zombies.

Moyen de les reconnaitre: Sont habillés type contractor et sont obligatoirement armés



Les zombies

Equipement: Leurs mains, si ceux-ci touchent une personne, celle-ci se transforme en 5 minutes; si ;es zombies enlassent la personne ( free grippe A XD ) c'est la transformation immediate.

Nombre: Elevé

Moyen de les tuer: Leur tirer 3 billes de suite, la tete ne compte pas, c'est que dans les films ^^ ( et ça fera surtout moins mal ).

Moyen de les reconnaitre: Ils ont soit un haut rouge ( t-shirt, sweat etc... ) soit un petit ecusson rouge ( comme les UIPI ont si vous avez remarquer), cela reste a decider, le rouge etant voyant, si ils ont un gros maillot rouge ce serait un peu facile, je penche donc pour du camo avec bandelette rouge sur le torse ou a l'epaule.



Voilà, parmis ces trois equipes il y aura des roulements, lorsque quelqu'un sera transformé en zombie, un zombie pourra etre en civil ou policier selon dipo. Pas la peine de se chamailler tout le monde se fera croquer, en effet les zombies ne sont pas lents, ils peuvent courir et etre tres acharnés.

Plusieurs points seront definis et serviront:

soit de point de santé ( si quelqu'un touché, se rendre a ce point avant 1 minute sans se faire Retoucher, c'est pourquoi ça doit etre un grand espace )

soit de point armement (possibilité d'avoir des armes automatiques pour les policiers et arme de poing pour les civils => ou arme auto si arme de poing deja acquise) à partir de ce moment, ceux qui y seront arrivés pourront utiliser leur M4 ou AK ou autres petites beautés en mode SEMI seulement.

Soit point de munitions: les policiers partent avec 2 chargeurs, les civils ont droit à 2 chargeurs lorsqu'ils acquièrent les armes de poing. Pour les personnes ne possedant pas 2 chargeurs, ils remplissent un premier, prennent l'equivalent de de billes dans un petit sachet et rempliront sur le terrain ^^ ). A chaque passage dans le point de munitions on prend donc 2 chargeurs de gun et, si arme auto acquise, un chargeur hi cap 300 billes ( ou 6 chargeurs low-cap 68billes pour ceux qui en utilisent ).

Point d'infection: des zones seront definies et donc, toute personne qui se trouvera dans ces zones plus de 30 secondes se vera infectée, elle devra alors rejoindre un point de santé avant 1 minute sans se faire toucher ou enlasser ou bien elle sera transformée dans les 5 minutes.

Comme je l'ai dit, les zombies ne sont pas des créatures idiotes et lentes comme dans tous les films, ici elles peuvent courir, tendre des embuscades, élaborer des stratégies et meme faire des attaques kamikaze pour mieux occuper une personne et que ses camarades l'attrapent.

Conclusion: c'est un petit scenario auquel j'ai pensé qui serait sympa a tester, plus proche du jeux de rôle il est quand meme pas mal ardu etant donné les objectifs dûs au timing. On peut corser ça avec un defuse the bomb ( qui aurait été posée par le gouvernement pour tout rayer de la carte, la maladie avec ). Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez et apportez des suggestions si vous en avez.
forsaken
forsaken
Pingouin forsaken
Pingouin forsaken

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation (ville) : Misy sur yonne
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO  R-E Empty Re: SCENARIO R-E

Message  Jacen Lun 12 Oct - 8:46

Sa me semble un très bon scénario , mais impossible a jouer sans arbitre.

Sinon , J'en suis ^^
Jacen
Jacen
Pingouin armé
Pingouin armé

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation (ville) : Brie Comte Robert
Humeur : Deconneur invétéré
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO  R-E Empty Re: SCENARIO R-E

Message  forsaken Lun 12 Oct - 13:46

Ba on joue bien a l'airsoft sans arbitre d'habitude et chacun respecte les regles, si on fait comme ça, ça peut le faire ^^
forsaken
forsaken
Pingouin forsaken
Pingouin forsaken

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation (ville) : Misy sur yonne
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO  R-E Empty Re: SCENARIO R-E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser